languageالعربية

Anouar Ayed: nous avons perdu un titre mais nous avons gagné des joueurs talentueux

Anouar Ayed, ancien international de handball et entraîneur adjoint des aigles de Carthage est revenu sur la participation de la Tunisie au championnat d'Afrique de handball 2016 en Egypte. 
 
Anouar Ayed a estimé que la participation de l'équipe nationale de handball est positive et que la Tunisie a fait ses preuves techniquement face à l'Egypte à deux reprises malgré sa défaite lors de la finale de cette édition de la CAN. 
 
"Nous avons une excellente défense et une équipe forte (...) nous avons perdu un titre mais nous avons gagné des joueurs talentueux", a-t-il ajouté. 
 
Après l'injustice de la finale CAN en Egypte
L'entraîneur adjoint du sept national a déclaré que dans le sport rien n'est impossible et que la mission au Caire était très dure en raison de l'arbitrage qui a opté en faveur du pays hôte. 
 
"L'équipe a gardé son calme durant 58 minutes et ont fait une belle prestation malgré l'injustice subie par l'arbitrage russe". 

Ecartement de Kamel Alouini
A l'issue de l'absence de l'avant centre Kamel Alouini de la formation de l'EN au championnat d'Afrique, Anouar Ayed a expliqué que l'entraîneur est l'unique personne qui décide de la liste des joueurs, indépendamment des noms ou des règlements de compte.